Livre Le Bal des faux - culs
Tous nos livres sont soigneusement vérifiés par nos acheteurs.
Offre disponible
Description
" Lorsque je suis arrivé à Paris, je croyais les sourires sincères et les compliments honnêtes.Naïvement, je me suis jeté dans la fosse aux lions. J'ai animé une émission sur TF1. La presse a jugé. J'ai été plus souvent trahi qu'aimé. Et j'en ai pris... plein la gueule. Je pensais que l'audience justifiait tout. À tort. J'ai payé mon erreur. J'ai souffert, mais j'ai appris à dire non. Et je le redirai s'il le faut. " Depuis " Tout est possible ", Jean-Marc Morandini n'est plus réapparu sur les écrans.Aujourd'hui, en direct chaque matin sur Europe 1, il décortique cette télé marchande regorgeant de concepts nouveaux, à commencer par cet équivalent moderne des jeux du cirque : la " télé-réalité ", dont ce livre révèle les coulisses. Manipulation, marketing, " machine à fric " : rarement la mécanique interne de la " nouvelle télé " avait été montrée de la sorte. Sourires de façade, petits arrangements, coups de poignard dans le dos...Bienvenue au bal des faux culs ! Voici la télé et la radio comme vous ne les aviez jamais soupçonnées. Sans langue de bois, Jean-Marc Morandini révèle l'envers du décor et brosse les portraits tendres ou acides des stars de l'écran. Un vrai pavé dans le PAF.
Informations sur l'offre sélectionnée
Référence | 270086 |
Date de sortie | 17 mars 2004 |
Code EAN | 9782841875726 |
Format | Broché |
Nombre de page(s) | 258 |
Genre | Radio média ; Télévision ; Économie industrielle |
Auteur | Jean-marc Morandini |
Editeur | L'Archipel |
Langue | Français |