Livre Les cloches sonneront - elles encore demain ?

Tous nos livres sont soigneusement vérifiés par nos acheteurs.
Rupture de stock
Description
Résumé : La France est meurtrie par le terrorisme. Mais il y a plus grave : elle est en train de perdre son identité. Si l'on ne fait rien, selon Philippe de Villiers, la voix du muezzin couvrira le son des cloches de nos terroirs. L'auteur a eu accès à de nombreuses informations qu'il divulgue ici pour que les Français sachent et prennent conscience de l'extrême gravité de la situation. à travers une mise en perspective vertigineuse, il rappelle comment, depuis les années 1980, notre pays a été lentement mais sûrement 'islamisé' .
Rien n'a été fait pour répondre aux vagues migratoires et au plan secret de l'Europe. Pire, ce projet d'un 'Eurislam' , révélé ici au grand jour, a été encouragé par les élites françaises. Il faut renouer avec notre pays. Philippe de Villiers propose d'inventer un nouveau roman national qui soit un roman d'amour. Pour que chaque Français puisse partir dans la vie avec un bagage imaginaire qui porte ses rêves.
Référence | 501939 |
Date de sortie | 12/10/2016 |
Code EAN | 9782226393784 |
Format | Broché |
Nombre de page(s) | 312 pages |
Genre | Livres ; Arts, société & sciences humaines ; Actualité, politique & faits de société ; Actualité politique ; France |
Auteur | Philippe de Villiers |
Editeur | Albin Michel |




